Table Ronde 2021
Prise d’inspirations et service gagnant pour les clients
Date
Mercredi 10 novembre 2021
accueil à partir de 14 h - Pass sanitaire obligatoire
Lieu
Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris
Après plusieurs reports successifs dus à la situation sanitaire, nous avons (enfin) eu le plaisir de vous retrouver lors de notre Table Ronde du Printemps de novembre 2021 !
Prise d’inspirations et service gagnant pour les clients
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Quels sont les ingrédients nécessaires pour assurer le meilleur service au client ?
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Comment transformer une entreprise axée « produits » en un fournisseur de services et d’expériences réussies ?
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Comment améliorer l’expérience client lors des interventions via l’analyse des verbatim ?
Pour répondre à ces questions, trois intervenants sont venus apporter leur témoignage :
- Gaëtan Maillet, Chef de projet Expérience Client / Collaborateur chez Decathlon
- Delphine Martin, Manager de la Voix du Client chez HomeServe
- Vanina Poirier, Directrice Service Clients chez O2
Comme chaque année, notre Table Ronde a été réalisée en partenariat avec l’AMARC et Thierry Spencer, auteur du blog Sens du Client et fidèle animateur de l’événement.
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL
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