Table Ronde 2016
Le verbatim en action
Date
Mardi 10 mai 2016
Accueil à partir de 15 h 30
Lieu
Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris
Trois intervenants ont pris la parole lors de la Table Ronde 2016 , animée par Thierry Spencer :
- Laurence Lemeau, Responsable Études et Expérience Client au sein de BMW
- Eric Bendicho, Directeur Excellence Clients B2B d’Orange
- Sébastien Bordier, Chargé du Suivi Prestataire pour iDTGV
Cet événement a été l’occasion, pour l’ensemble des personnes présentes, de s’interroger sur plusieurs questions essentielles découlant de la relation et de l’écoute client :
- « Comment favoriser l’expression du client ? »
- « Quelles sont les tendances, évolutions à prévoir pour les métiers de la Relation Client ? »
- « Que vous a appris l’écoute de vos clients ? »
- « Quel suivi mettez-vous en place pour vos clients ? »
- « Quels apports concrets issus de l’analyse des verbatim clients ont pu être observés ? »
Nous remercions tout particulièrement nos quatre intervenants pour leur disponibilité et la qualité de leurs interventions ainsi que tous les invités pour leur présence et leur curiosité manifeste !
Le compte-rendu des discussions est également disponible sur demande, par l’intermédiaire de notre formulaire de contact. N’hésitez pas à nous le réclamer !
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL