Table Ronde 2015
2011-2015 : l’évolution de l’Écoute client dans les grandes entreprises
Date
Mardi 19 mai 2015
Lieu
Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris
Notre Table Ronde 2015 a été l’opportunité de revenir sur les résultats de notre étude réalisée en partenariat avec IPSOS « 2011-2015 : l’évolution de l’Écoute client dans les grandes entreprises » !
L’occasion pour nous de remercier Thierry Spencer, notre fidèle animateur ainsi que les participants à l’événement :
- Christine PEYRAUD-MAGNIN, Head of Customer Surveys chez Echangeur by BNP Paribas Personal Finance
- Carole POMMOIS, Responsable Satisfaction et Qualité de Service chez PSA Peugeot Citroën
- Emmanuel SANTONI, Conseiller à l’AMARC
- Marie-Paule BAYOL, Directrice Générale Adjointe d’IPSOS CX
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL