Notre accompagnement
Depuis la création d’ERDIL, nous avons la volonté de fournir à nos clients, non seulement des solutions de qualité, mais aussi un accompagnement privilégié. Nous proposons notamment des solutions sur-mesure qui s’adaptent à chaque projet et à leurs caractéristiques.
Nous sommes convaincus que pour vous fournir le meilleur service possible, notre solution d’analyse doit être une juste combinaison entre technologies numériques (NLP, intelligence artificielle) et expertise humaine.
Par cette méthode, nous vous garantissons une meilleure supervision des algorithmes utilisés pour l’analyse. Vous bénéficiez également d’une meilleure réactivité et traçabilité des données analysées.
Participez à nos événements !
Notre accompagnement se concrétise également par l’organisation d’événements destinés aux professionnels de la relation client.
Club Utilisateurs
Deux fois par an (habituellement en juin et novembre), nous proposons à nos clients, exclusivement, de découvrir les dernières fonctionnalités de nos solutions, échanger sur les évolutions à venir et partager bonnes pratiques et axes d’amélioration.
Ateliers Privés
Vous souhaitez exploiter vos verbatim clients mais n’êtes pas encore sûr(e) de la méthode ou de la solution à adopter ? Nos Ateliers Privés vous permettront de bénéficier du retour d’expérience concret d’un de nos clients sur la mise en place de l’analyse sémantique. Ils constituent également l’événement idéal pour s’inspirer des processus mis en place par vos pairs (issus de différents secteurs d’activité) en matière de relation et d’expérience client.
Tables Rondes
Nos Tables Rondes sont des événements destinés aux responsables et directeurs de la relation client. Elles sont organisées en partenariat avec l’AMARC, l’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client. Lors de cet événement, nos clients et un membre de l’AMARC livrent leur témoignage sur leur approche de la relation client au sein de leur entreprise et les bonnes pratiques opérationnelles mises en place.