Ça m’agaaaace quand…

Les produits que j’ai commandés ont été perdus

Thématiques d'irritants associées : Livraison, Prestation incomplète, Produits

La série « Ça m’agaaaace » (à prononcer à voix haute) vous propose de revenir sur les irritants qui perturbent notre vie de client, consommateur ou internaute ! Chaque mois, retrouvez le passage au crible d’un irritant avec :

  • le décryptage des différentes situations irritantes pouvant survenir
  • la liste des problèmes rencontrés et efforts consentis par les clients
  • les bons réflexes et bonnes pratiques pour éviter voire corriger ces situations…
Personnage irrité (Illustration buste)

L’expérience vécue dans la peau du client

Problèmes rencontrés et efforts consentis

Ce que j’attendais de la marque dans cette situation

L’expérience analysée côté marque / professionnel de la relation client

« Back to basics »

Les pistes à explorer pour éviter cette situation irritante

L’irritant s’est tout de même produit… comment améliorer la situation ?

Les bonnes pratiques pour transformer ce Pépin en Pépite