Améliorer la satisfaction client dans le commerce et la distribution
Le retail et la distribution sont des secteurs familiers avec la Voix du Client depuis de nombreuses années. Les questionnaires de satisfaction d’abord au format papier ont peu à peu laissé place aux enquêtes en ligne.
Les grandes enseignes disposent désormais de leurs propres plateformes d’e-commerce au sein desquelles les avis en ligne sont maintenant incontournables dans l’évaluation des produits et influencent le comportement d’achat des consommateurs.
Nos solutions d’analyse automatique de la Voix du Client aident les grandes enseignes de la distribution, tout comme les acteurs du e-commerce, à exploiter ces avis clients. Elles permettent aussi aux marques de mieux connaître et comprendre les comportements et modes de consommation.
Grâce à notre fonctionnalité L.I.S. (Loyalty Impact Score), vous pouvez également détecter les signaux faibles tels que les risques juridiques ou tendances de consommation plus discrètes.
Notre analyse des zones de libre commentaire vous permet de contrôler la conformité des informations relatives à vos clients et stockées dans vos bases de données CRM.