Le blog ERDIL
Nos derniers articles
Négatifs mais positifs, top 10 des messages clients les plus trompeurs
Chez ERDIL, nous nous attachons à vous proposer les analyses les plus précises en détectant automatiquement et le plus finement possible les concepts évoqués, les tonalités associées ainsi que les marques d’enchantement et d’exaspération. Mais, il faut l’avouer, la tâche est parfois un peu délicate quand certaines fautes de frappe [...]
Comment exploiter vos feedback clients ?
Notre article « Que faire de vos verbatim ? » apportait déjà quelques témoignages recueillis lors [...]
Gestion du cycle de vie des authentifiants et enseignements à tirer sur l’authentification
Le dernier article de notre dossier sur l'authentification revient sur la gestion du cycle de vie des authentifiants et sur les enseignements à retenir de cette série !
ERDIL lauréat des Trophées RSE 2023 Bourgogne – Franche-Comté !
Mardi 17 octobre a eu lieu la cérémonie de remise des Trophées RSE 2023 [...]