Nouvelle identité visuelle pour ERDIL !

Catégorie(s) : Inside ERDIL

Nous l’évoquions, il y a quelques mois dans notre article « ERDIL change de sites », cette fin d’année est synonyme de changements pour ERDIL ! Après le déménagement dans nos locaux livrés cet été, vous pouvez dès maintenant découvrir notre nouvelle identité visuelle avec notamment notre nouveau logo et la refonte de notre site Internet.

Une nouvelle identité visuelle pour soutenir deux valeurs fortes : qualité et engagement

Depuis la création d’ERDIL, il y a presque 15 ans, nous avons toujours eu la volonté de proposer à nos clients des solutions de qualité. Notre objectif n’a jamais été d’accumuler les projets ou de viser la performance économique coûte que coûte mais plutôt de nous développer de manière réfléchie, maîtrisée et raisonnée en nous appuyant sur la qualité de nos analyses et de nos solutions, afin d’apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients. Nous maintenons cette volonté notamment à travers notre accompagnement.

À cette exigence constante de qualité est venue se joindre une autre valeur forte : notre engagement. Présent lui aussi dès les débuts d’ERDIL, nous souhaitons aujourd’hui le valoriser et le formaliser. C’est pourquoi, vous trouverez une rubrique dédiée « Notre engagement » à travers laquelle vous pourrez observer l’évolution de nos indicateurs et les actions que nous menons chaque année sur l’ensemble des problématiques liées à la RSE. L’un de nos objectifs est de montrer qu’il est effectivement possible d’agir pour un développement durable, même à l’échelle d’une PME.

L’engagement est une valeur qui ne se limite d’ailleurs pas à notre activité, elle résonne aussi pour de plus en plus de marques et d’entreprises (les entreprises à mission en sont le parfait exemple) qui s’impliquent auprès de leurs clients, de leurs collaborateurs et de l’ensemble de leurs parties prenantes. La mise en place de dispositifs d’écoute client et d’analyse de la Voix du Client et des Collaborateurs sont d’ailleurs indispensables pour parvenir à cela. Nous sommes très fiers de pouvoir y contribuer à travers nos solutions.

C’est enfin une réelle attente pour de nombreux clients / consommateurs finaux qui souhaitent que les marques s’engagent sincèrement sur les problématiques sociétales et environnementales.

Comment concrétiser cet engagement ?

Vous souhaitez exploiter toute la valeur de vos messages clients ?
Vous souhaitez améliorer votre engagement auprès de vos clients, vos collaborateurs, vos fournisseurs et toutes vos parties prenantes via l’analyse sémantique des verbatim ?

À travers notre expertise, notre expérience et notre engagement, nous sommes à votre disposition.

Date

14 décembre 2021

Auteur
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