Solutions d’analyse sémantique automatique des verbatim

Nous vous aidons à mettre la Voix du Client et des Collaborateurs au cœur de votre stratégie et de votre engagement auprès de vos consommateurs, vos employés et l’ensemble de vos parties prenantes.

Pépite Café AMARC 2024 : témoignage de Toyota (Illustration)

Ce qui différencie ERDIL

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Analyse des messages clients : sur mesure (Icône)

Analyse sur mesure

Notre analyse est adaptée aux caractéristiques de chaque projet : volume, canaux, langues de vos messages.

Humain + Intelligence Artificielle

ERDIL est spécialisée dans l’analyse des messages clients depuis plus de dix-sept ans. Notre méthodologie combine intelligence artificielle et expertise humaine afin de garantir une précision optimale et une traçabilité totale de l’analyse.

Humain + Intelligence artificielle (Icône)

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Ergonomie des interfaces (Icône)

Ergonomie

Notre interface d’exploitation des résultats, Esatis, évolue constamment. Notre objectif : vous offrir une ergonomie toujours plus fluide et les outils vous permettant de transformer vos verbatim en insights pertinents.

Réactivité

L’accompagnement de nos clients a toujours été une préoccupation majeure pour ERDIL. Que ce soit au lancement d’un projet, lors de son déploiement ou de son évolution, vous pouvez compter sur la réactivité de nos équipes.

Réactivité (Icône)

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Convivialité (Icône)

Convivialité

Nous tenons à développer une collaboration empreinte de confiance, bienveillance et convivialité avec l’ensemble de nos parties prenantes ! Nos événements sont aussi placés sous le signe de ces valeurs.

Engagement

ERDIL, c’est aussi la volonté d’allier réussite économique et engagement sur les différentes problématiques RSE. Découvrez pourquoi ces problématiques comptent pour nous et nos actions au quotidien.

Engagement ERDIL (Icône)

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Ancrage local et international (Icon)

Ancrage local et international

Nous sommes situés à Besançon… avec une activité qui se déploie dans plus de vingt-cinq pays. Un double attachement que nous cultivons et dont nous sommes fiers !

Les marques qui nous font confiance

Client ERDIL : SUEZ (Logo)
La représentation L.I.S. d’ERDIL est très parlante, elle permet de zoomer sur un nombre de clients qui s’expriment sur tel ou tel concept et de faire un focus plus important sur des points où ils s’expriment peu mais de manière très négative.
Client ERDIL : Stellantis (Logo)
La visualisation du parcours client proposée dans Esatis nous a permis de contextualiser les concepts en fonction des étapes. Cela contribue à raconter l’histoire du client, savoir ce qu’il a vraiment retenu de son expérience.
Client ERDIL : LCL (Logo)
Les analyses d’ERDIL nous permettent d’identifier les éléments importants aux yeux des clients. Elles ont l’avantage de la simplicité et de la spontanéité !
Client ERDIL : Orange (Logo)
Contrairement à une analyse manuelle, l’analyse d’ERDIL a le mérite d’être constante et c’est très important pour pouvoir suivre l’évolution de nos indicateurs.
Témoignages clients ERDIL (Illustration)