Table Ronde 2019
Les clés pour une conduite fluide de la Voix du Client
Date
Jeudi 16 mai 2019
Accueil à partir de 15 h 30
Lieu
Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris
Orchestrée par Thierry Spencer, fidèle animateur de l’événement, la Table Ronde ERDIL 2019 a été rythmée par les témoignages de trois intervenantes :
– Marie-Caroline Martin, Directrice de la Relation Client au sein de Century 21
– Hélène Vay, Directrice du Centre de Relation Clientèle chez Toyota
– Karine Boudia, Responsable Satisfaction Clients au sein de SUEZ
Les retours d’expérience ont permis de dessiner les contours du management de la Voix du Client au sein de sociétés issues de secteurs d’activité différents. Quatre grands thèmes ont été abordés pendant les échanges :
– La culture d’entreprise
– Le dispositif d’écoute, les sources de verbatim
– Les objectifs de l’analyse de la Voix du Client
– Les usages de l’analyse des verbatim
Vous n’avez pas pu assister à l’événement ? Vous pouvez nous contacter pour obtenir le compte-rendu de notre Table Ronde 2019.
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL
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