Table Ronde 2018
Emballer collaborateurs et clients grâce aux verbatim, une aventure passionnante !
Date
Mardi 29 mai 2018
Accueil à partir de 15 h 30
Lieu
Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris
Sous la houlette de notre habituel « maître de cérémonie » ès Tables Rondes, Thierry Spencer, la parole a été partagée entre trois Responsables de la relation client :
– Catherine Monghal, Directrice Qualité, Formation, Etudes – Services Clients Europe chez Meetic
– Gwenn Rio, Directrice du Centre de Relation Clientèle au sein de Raja
– Laurence Chouvet, Responsable de la Connaissance Client chez UCPA
Les témoignages ont permis d’apporter une vision détaillée de différents aspects liés à l’écoute client et l’analyse des verbatim, avec comme grands thèmes :
– Les dispositifs d’écoute, les sources de verbatim
– Les objectifs de l’analyse des verbatim
– Les usages de l’analye des verbatim
– Les challenges et les projets à venir au sein des différentes entreprises
Vous n’avez pas pu assister à l’événement ? Vous pouvez nous contacter pour obtenir le compte-rendu de notre Table Ronde 2018.
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL
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