All4Customer Paris 2025

Manager la Voix du Client comme un poisson dans l’eau

Date

du 1er au 3 avril 2025

Lieu

Paris – Porte de Versailles
Stand G65

ERDIL sera présent au salon All4Customer Paris 2025 (ex salon Stratégie Clients) ! Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur le stand G65 et lors de notre masterclass avec le retour d’expérience de Karine Boudia, Responsable Expérience & Parcours Client | Relations Institutionnelles chez SUEZ Eau France, mardi 1er avril de 10 h à 10 h 45 en salle Masterclass 6.

Manager la Voix du Client comme un poisson dans l’eau

Au cours de cette conférence, vous découvrirez comment SUEZ Eau France pilote la Voix du Client, du Comité Exécutif jusqu’aux régions.

Vous pourrez également disposer de retours d’expérience sur la manière dont les verbatim peuvent faire parler les notes et indicateurs quantitatifs et toute la valeur qu’ils peuvent apporter à votre entreprise lorsqu’ils sont exploités efficacement.

Vous retrouverez enfin des bonnes pratiques et cas concrets pour détecter les signaux faibles et engager des plans d’amélioration continue dans votre propre entreprise.