All4Customer Paris 2024

Véhiculer la Voix du Client à tous les niveaux de l'entreprise

Date

du 26 au 28 mars 2024

Lieu

Paris – Porte de Versailles
Stand F81

Nous étions présents au salon All4Customer Paris 2024 et avons eu le plaisir de vous retrouver sur notre stand ou lors de notre masterclass de notre client Renault, avec le retour d’expérience de Vincent Richez, Responsable du Pôle Customer Experience au sein de l’entreprise automobile.

Véhiculer la Voix du Client à tous les niveaux de l’entreprise, avec le témoignage de Renault

Cette année, nous vous proposions ainsi de découvrir de manière concrète comment une marque telle que Renault exploitait les verbatim clients et restituait la Voix du Client au sein de son réseau après-vente.

La salle archi-comble a démontré l’intérêt d’un public venu nombreux dès les premières heures du salon ! Nous avons d’ailleurs eu le regret que tous les inscrits n’aient pas pu accéder à la masterclass, l’audio de la conférence étant uniquement retransmis via les casques – et le nombre de casques étant tous déjà pourvus… Un point à améliorer pour les années suivantes !

Pour celles et ceux n’ayant pas pu assister à la conférence, nous vous proposons de retrouver ci-dessous des extraits de la masterclass et de nous contacter pour recevoir le compte-rendu complet de la conférence.

Moments forts des autres conférences

Le salon All4Customer, c’est aussi de nombreuses conférences plénières particulièrement enrichissantes avec des intervenant(e)s de qualité. Nous vous proposons quelques moments forts et faits marquants de deux d’entre elles auxquelles nous avons assisté : « Benchmark multinational des plaintes et réclamations » présenté par l’AMARC et « Tirer le meilleur de l’IA générative au profit des clients et des collaborateurs ».

« Benchmark multinational des plaintes et réclamations » présenté par l’AMARC

Trois marques intervenaient lors de cette conférence : l’Automobile Club du Luxembourg, Orange et BNP Paribas.

« Tirer le meilleur de l’IA générative au profit des clients et des collaborateurs »

Cette conférence était marquée par les témoignages de Best Western, Edenred et Groupama.

Pour résumer, un salon rebaptisé (adieu salon Stratégie Clients) mais une édition encore riche en interventions de qualité et intense (surtout mardi et mercredi) ! Rendez-vous les 1er, 2 et 3 avril pour l’édition 2025 !