Agenda
Retrouvez ci-dessous la liste des événements Relation Client que nous organisons et auxquels nous participons en 2025.
Événements à venir
Nous revenons à Lyon pour un Atelier Privé exceptionnel, le jeudi 20 mars, dans les locaux de notre client APRR ! Responsables Relation / Expérience / Voix du Client, venez bénéficier de retours d’expérience et faites le plein de bonnes pratiques autour de la relation client, de l’expérience client et de l’exploitation des feedbacks client !
Date
Jeudi 20 mars 2025
Lieu
Siège d’AREA
22 D Avenue Lionel Terray – 69330 JONAGENous aurons le plaisir de vous rencontrer au salon All4Customer Paris (ex salon Stratégie Clients) sur notre stand G65 et durant notre masterclass avec le témoignage de SUEZ !
Date
du 1er au 3 avril 2025
Lieu
Paris – Porte de Versailles
Stand G65En partenariat avec l’AMARC, nous avons le plaisir de vous convier à notre prochaine Table Ronde, le jeudi 5 juin 2025 avec le témoignage de Batigère, Edenred et MACIF.
Cette année, notre Table Ronde sera aussi introduite par la restitution de notre étude sur « La place de la Voix du Client au sein des entreprises en 2025 ». Et si vous n’y avez pas encore répondu, le questionnaire en ligne est encore disponible !
Date
Jeudi 5 juin 2025
Lieu
Pavillon Élysée Té
10, avenue des Champs-Élysées, Paris 8e
Événements passés
Retrouvez les retours d’expérience d’entreprises BtoB et BtoC aussi variées que des sociétés spécialisées dans le bâtiment et l’environnement, des fournisseurs d’énergie, des entreprises spécialisées dans le retail, des acteurs de la finance en ligne, des fournisseurs d’équipements industriels, des organismes mutualistes ou encore des sociétés automobile…
Date
Mardi 4 février 2025
Lieu
Hôtel de JoBo – Grand Salon10 Rue d’Ormesson, 75004 ParisRetrouvez le retour d’expérience de notre client Toyota lors du prochain Pépite Café AMARC qui aura lieu le jeudi 12 décembre 2024 de 9 h à 10 h 30 en visioconférence…
Date
Jeudi 12 décembre 2024
Lieu
En visioconférence
Nous vous proposons un florilège des retours d’expérience d’entreprises BtoB et BtoC aussi variées que des distributeurs d’énergie, des acteurs du transport et de la logistique, des sociétés spécialisées dans le commerce ou encore dans les loisirs et le tourisme…
Date
Mardi 19 novembre 2024
Lieu
Hôtel de JoBo – Grand Salon10 Rue d’Ormesson, 75004 ParisBénéficiez d’échanges exceptionnels avec d’autres Responsables de la Relation Client sur des plans d’action et solutions innovantes à mettre en place ou sur les problématiques de votre choix.
Exclusivement réservé à nos clients.
Date
Jeudi 27 Novembre 2024
Lieu
En visioconférence
Nous aurons le plaisir de vous rencontrer aux All4Customer Meetings 2024 à Cannes lors des rendez-vous 1to1 et sur notre stand B03.
Date
17 au 19 septembre 2024
Lieu
Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
Stand B03
Retrouvez les retours d’expérience des quatre intervenants de notre 12e Table Ronde Relation Client, en partenariat avec l’AMARC :
Date
Jeudi 6 juin 2024
Lieu
Pavillon Élysée Té
10, avenue des Champs-Élysées, Paris 8eLe salon All4Customer Paris (ex salon Stratégie Clients) est un des événements phares en matière de relation client. Il réunit chaque année professionnels métier et prestataires autour de stands, ateliers et conférences au Parc des Expositions à Paris. Nous aurons le plaisir de vous y rencontrer sur notre stand F81 et durant notre masterclass avec le témoignage de Renault !
Date
du 26 au 28 mars 2024
Lieu
Paris – Porte de Versailles
Stand F81Nous vous proposons un florilège des retours d’expérience d’entreprises BtoB et BtoC aussi variées que des distributeurs d’énergie, des sociétés spécialisées dans les assurances ou encore dans la vente d’équipements pour la maison…
Date
Mardi 6 février 2024
Lieu
Hôtel de JoBo – Grand Salon10 Rue d’Ormesson, 75004 Paris