Agenda
Retrouvez ci-dessous la liste des événements Relation Client que nous organisons et auxquels nous participons en 2024.
Événements à venir
Nous aurons le plaisir de vous rencontrer aux All4Customer Meetings 2024 à Cannes lors des rendez-vous 1to1 et sur notre stand B03.
Date
17 au 19 septembre 2024
Lieu
Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
Stand B03
Bénéficiez d’échanges exceptionnels avec d’autres Responsables de la Relation Client sur des plans d’action et solutions innovantes à mettre en place ou sur les problématiques de votre choix.
Exclusivement réservé à nos clients.
Date
Jeudi 27 Novembre 2024
Lieu
En visioconférence
Rendez-vous à notre prochain Atelier Privé, le mardi 19 novembre à Paris pour bénéficier de retours d’expérience et faire le plein de bonnes pratiques autour de la relation client, de l’expérience client et de l’exploitation des feedbacks client !
Date
Mardi 19 novembre 2024
Lieu
Hôtel de JoBo – Grand Salon10 Rue d’Ormesson, 75004 Paris
Événements passés
Retrouvez les retours d’expérience des quatre intervenants de notre 12e Table Ronde Relation Client, en partenariat avec l’AMARC :
Date
Jeudi 6 juin 2024
Lieu
Pavillon Élysée Té
10, avenue des Champs-Élysées, Paris 8eLe salon All4Customer Paris (ex salon Stratégie Clients) est un des événements phares en matière de relation client. Il réunit chaque année professionnels métier et prestataires autour de stands, ateliers et conférences au Parc des Expositions à Paris. Nous aurons le plaisir de vous y rencontrer sur notre stand F81 et durant notre masterclass avec le témoignage de Renault !
Date
du 26 au 28 mars 2024
Lieu
Paris – Porte de Versailles
Stand F81Nous vous proposons un florilège des retours d’expérience d’entreprises BtoB et BtoC aussi variées que des distributeurs d’énergie, des sociétés spécialisées dans les assurances ou encore dans la vente d’équipements pour la maison…
Date
Mardi 6 février 2024
Lieu
Hôtel de JoBo – Grand Salon10 Rue d’Ormesson, 75004 ParisBénéficiez d’échanges exceptionnels avec d’autres Responsables de la Relation Client sur des plans d’action et solutions innovantes à mettre en place ou sur les problématiques de votre choix.
Exclusivement réservé à nos clients.
Date
Mardi 28 Novembre 2023
Lieu
Locaux d’Orange
Retrouvez les bonnes pratiques et retours d’expérience marquants de notre Atelier Privé du jeudi 23 novembre 2023 à Lyon !
Date
Jeudi 23 novembre 2023
Lieu
MaPièce Tour Rose – Salon Mia Stanza
22 rue du boeuf 69005 Lyon
Nous aurons le plaisir de vous rencontrer aux Customer Relationship & Marketing Meetings 2023 à Cannes !
Date
19 au 21 septembre 2023
Lieu
Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
Stand A04
Retrouvez les retours d’expérience de quatre responsables de la satisfaction et de l’expérience client dans des secteurs comme l’automobile, les assurances et la restauration collective, lors de notre dernière Table Ronde :
- Mathieu Renault, Responsable Satisfaction Clients chez Malakoff Humanis
- Christophe Robert, Manager Satisfaction Client et Vincent Richez, Responsable du Pôle Customer Experience chez Renault
- Cécile Bianconi, Directrice Expérience Client chez Elior
Date
Jeudi 25 mai 2023
Lieu
Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris