Agenda

Retrouvez ci-dessous la liste des événements Relation Client que nous organisons et auxquels nous participons en 2024.

Agenda des événements (Illustration)

Événements à venir

  • Nous aurons le plaisir de vous rencontrer aux All4Customer Meetings 2024 à Cannes lors des rendez-vous 1to1 et sur notre stand B03.

    Date
    17 au 19 septembre 2024
    Lieu

    Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

    Stand B03

  • Bénéficiez d’échanges exceptionnels avec d’autres Responsables de la Relation Client sur des plans d’action et solutions innovantes à mettre en place ou sur les problématiques de votre choix.

    Exclusivement réservé à nos clients.

    Date
    Jeudi 27 Novembre 2024
    Lieu
    En visioconférence
  • Rendez-vous à notre prochain Atelier Privé, le mardi 19 novembre à Paris pour bénéficier de retours d’expérience et faire le plein de bonnes pratiques autour de la relation client, de l’expérience client et de l’exploitation des feedbacks client !

    Date
    Mardi 19 novembre 2024
    Lieu
    Hôtel de JoBo – Grand Salon
    10 Rue d’Ormesson, 75004 Paris
  • Date
    Jeudi 12 décembre 2024
    Lieu
    En visioconférence

Événements passés

  • Retrouvez les retours d’expérience des quatre intervenants de notre 12e Table Ronde Relation Client, en partenariat avec l’AMARC :

    • Julie Charrier, Directrice du pôle Voix du Client, (Compagnie des Alpes),
    • Anne-Marie Quina, Directrice Expérience Client, (Roole),
    • Benoît Larere, Directeur du Programme Expérience Client (DB Schenker)
    • Jean-Charles Soret, Chef du Département Expérience Client & Data Management (Toyota)
    Date
    Jeudi 6 juin 2024
    Lieu

    Pavillon Élysée Té
    10, avenue des Champs-Élysées, Paris 8e

  • Le salon All4Customer Paris (ex salon Stratégie Clients) est un des événements phares en matière de relation client. Il réunit chaque année professionnels métier et prestataires autour de stands, ateliers et conférences au Parc des Expositions à Paris. Nous aurons le plaisir de vous y rencontrer sur notre stand F81 et durant notre masterclass avec le témoignage de Renault !

    Date
    du 26 au 28 mars 2024
    Lieu

    Paris – Porte de Versailles
    Stand F81

  • Nous vous proposons un florilège des retours d’expérience d’entreprises BtoB et BtoC aussi variées que des distributeurs d’énergie, des sociétés spécialisées dans les assurances ou encore dans la vente d’équipements pour la maison…

    Date
    Mardi 6 février 2024
    Lieu
    Hôtel de JoBo – Grand Salon
    10 Rue d’Ormesson, 75004 Paris
  • Bénéficiez d’échanges exceptionnels avec d’autres Responsables de la Relation Client sur des plans d’action et solutions innovantes à mettre en place ou sur les problématiques de votre choix.

    Exclusivement réservé à nos clients.

    Date
    Mardi 28 Novembre 2023
    Lieu
    Locaux d’Orange
  • Retrouvez les bonnes pratiques et retours d’expérience marquants de notre Atelier Privé du jeudi 23 novembre 2023 à Lyon !

    Date
    Jeudi 23 novembre 2023
    Lieu

    MaPièce Tour Rose – Salon Mia Stanza

    22 rue du boeuf 69005 Lyon

  • Nous aurons le plaisir de vous rencontrer aux Customer Relationship & Marketing Meetings 2023 à Cannes !

    Date
    19 au 21 septembre 2023
    Lieu

    Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

    Stand A04

  • Retrouvez les retours d’expérience de quatre responsables de la satisfaction et de l’expérience client dans des secteurs comme l’automobile, les assurances et la restauration collective, lors de notre dernière Table Ronde :

    • Mathieu Renault, Responsable Satisfaction Clients chez Malakoff Humanis
    • Christophe Robert, Manager Satisfaction Client et Vincent Richez, Responsable du Pôle Customer Experience chez Renault
    • Cécile Bianconi, Directrice Expérience Client chez Elior
    Date
    Jeudi 25 mai 2023
    Lieu

    Four Seasons Hotel George V
    75 008 Paris