Agenda

Retrouvez ci-dessous la liste des événements Relation Client que nous organisons et auxquels nous participons en 2025.

Agenda des événements (Illustration)

Événements à venir

  • Rendez-vous à notre prochain Atelier Privé, le mardi 4 février à Paris pour bénéficier de retours d’expérience et faire le plein de bonnes pratiques autour de la relation client, de l’expérience client et de l’exploitation des feedbacks client !

    Date
    Mardi 4 février 2025
    Lieu
    Hôtel de JoBo – Grand Salon
    10 Rue d’Ormesson, 75004 Paris

Événements passés

  • Retrouvez le retour d’expérience de notre client Toyota lors du prochain Pépite Café AMARC qui aura lieu le jeudi 12 décembre 2024 de 9 h à 10 h 30 en visioconférence…

    Date
    Jeudi 12 décembre 2024
    Lieu
    En visioconférence
  • Nous vous proposons un florilège des retours d’expérience d’entreprises BtoB et BtoC aussi variées que des distributeurs d’énergie, des acteurs du transport et de la logistique, des sociétés spécialisées dans le commerce ou encore dans les loisirs et le tourisme…

    Date
    Mardi 19 novembre 2024
    Lieu
    Hôtel de JoBo – Grand Salon
    10 Rue d’Ormesson, 75004 Paris
  • Bénéficiez d’échanges exceptionnels avec d’autres Responsables de la Relation Client sur des plans d’action et solutions innovantes à mettre en place ou sur les problématiques de votre choix.

    Exclusivement réservé à nos clients.

    Date
    Jeudi 27 Novembre 2024
    Lieu
    En visioconférence
  • Nous aurons le plaisir de vous rencontrer aux All4Customer Meetings 2024 à Cannes lors des rendez-vous 1to1 et sur notre stand B03.

    Date
    17 au 19 septembre 2024
    Lieu

    Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

    Stand B03

  • Retrouvez les retours d’expérience des quatre intervenants de notre 12e Table Ronde Relation Client, en partenariat avec l’AMARC :

    • Julie Charrier, Directrice du pôle Voix du Client, (Compagnie des Alpes),
    • Anne-Marie Quina, Directrice Expérience Client, (Roole),
    • Benoît Larere, Directeur du Programme Expérience Client (DB Schenker)
    • Jean-Charles Soret, Chef du Département Expérience Client & Data Management (Toyota)
    Date
    Jeudi 6 juin 2024
    Lieu

    Pavillon Élysée Té
    10, avenue des Champs-Élysées, Paris 8e

  • Le salon All4Customer Paris (ex salon Stratégie Clients) est un des événements phares en matière de relation client. Il réunit chaque année professionnels métier et prestataires autour de stands, ateliers et conférences au Parc des Expositions à Paris. Nous aurons le plaisir de vous y rencontrer sur notre stand F81 et durant notre masterclass avec le témoignage de Renault !

    Date
    du 26 au 28 mars 2024
    Lieu

    Paris – Porte de Versailles
    Stand F81

  • Nous vous proposons un florilège des retours d’expérience d’entreprises BtoB et BtoC aussi variées que des distributeurs d’énergie, des sociétés spécialisées dans les assurances ou encore dans la vente d’équipements pour la maison…

    Date
    Mardi 6 février 2024
    Lieu
    Hôtel de JoBo – Grand Salon
    10 Rue d’Ormesson, 75004 Paris