Comment exploiter vos feedback clients ?

Recueillir les retours clients est déjà une première (bonne) étape mais comment traiter efficacement ces centaines, milliers et parfois millions de verbatim ?

Notre article « Que faire de vos verbatim ? » apportait déjà quelques témoignages recueillis lors de notre Club Utilisateurs exceptionnel marquant la sortie de notre plateforme Esatis v3, en 2019.

Si une grande partie de ces bonnes pratiques restent toujours valables, nous souhaitions compléter ces témoignages par 10 actions à mettre en place ou desquelles s’inspirer pour extraire toute la richesse de vos messages clients.

Note : toutes les marques ne souhaitant pas être citées, vous ne trouverez aucun nom de marque dans cet article mais, à la place, les expressions « une entreprise », « cette entreprise », « ce groupe français »… Pour en apprendre davantage sur ces retours clients et leurs bénéfices, nous serons ravis d’échanger avec vous lors de nos futurs Ateliers Privés ou au salon All4Customer Paris.

Date

21 décembre 2023

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